Mon ami Arnie

Mon ami Arnie, Jeremy Behm, Syros.

mon ami arnieUn ado a économisé pendant des mois pour offrir LA bague à la fille de ses rêves. Et voilà que le seul, l’unique, l’exceptionnel jour où il emporte l’argent sur lui pour aller l’acheter, il tombe sur une bande qui le dévalise de toute sa précieuse fortune. Adieu bague de ses rêves. Ce n’est pas tout : un tueur en série sévit en ville. Quel rapport ? Chut… la réponse dans le roman.
Ce roman est une bombe ! Il mérite tous les coups de cœur possibles.
Parlons de l’histoire : un tueur, des ados, un brin d’amour, du racket, un cambriolage. De l’action, de l’intense, des rebondissements.
Parlons du style : un humour décapant, un suspense haletant, des personnages intenses.
Parlons de la rencontre des deux : un grand boom littéraire !
Roman dévoré d’une traite. A se procurer de toute urgence !

Une réflexion sur “Mon ami Arnie

  1. Pingback: Mon ennemi Arnie | Chez Mirabilia

Laisser un commentaire