La Quête d’Ewilan, Tome 3

La Quête d’Ewilan, Tome 3, Pierre Bottero, Lylian, Laurence Baldetti, Loïc Chevallier, Glénat.

quete d'ewilan tome 3Le tome 3 sur 4 a toujours la délicate position de ne pas encore révéler le dénouement et de devoir garder le suspense. Ici, heureusement, c’est bien réussi et l’on ne s’ennuie pas. Je m’interroge cependant : l’histoire est-elle réellement compréhensible, et appréciable, pour les non lecteurs de la série en roman ? Car certains événements vont tout de même assez vite. Pour moi en tout cas, cette adaptation est toujours très agréable, et j’ai hâte d’en lire le quatrième et dernier tome. Je crois que j’irais même jusqu’à lire l’adaptation d’Ellana, histoire qui me tient encore plus à cœur.

Laisser un commentaire

