Ajax, Chat va bien !

Ajax, Chat va bien !, Tourbillon, P’tit Globulle, Mr Tan, Antoine Dole, Diane Le Feyer, Miss Prickly.

20170324_133448Pauvre Ajax, lui qui se fait tout le temps embêter par la terrible Adèle ! Mais l’heure est aujourd’hui à la gloire car le voici héros de sa propre bande dessinée !
Ajax, pauvre petite boule de poils naïve, se fait malmener, croit toujours qu’Adèle sa maitresse lui veut du bien et voit toujours le verre à moitié plein… et le lecteur oscille entre « oh le pauvre ! » et « ahah, il s’est encore fait avoir ! ». Cette ambivalence d’émotions donne alors toute la force aux planches qui font alterner les émotions et donnent sans cesse envie de lire encore et encore les aventures d’Ajax. Quant à l’humour, il repose tantôt sur des coups de théâtre, des jeux de mots, des situations cocasses et cette variation assure ainsi la surprise à chaque page. Du coup, on rit, on jubile, on savoure.
Destinée aux lecteurs amateurs de la série ou à ceux, un peu plus jeunes, qui ne la connaissent pas encore et aiment s’amuser de fourberies et de gags scéniques, cette bande dessinée a tout pour séduire ! Ajax, chez nous, il est adopté ! Vivement le tome suivant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s